Ma boutique en ligne

dimanche 16 mai 2021

Carte Champêtre

Bonjour !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager une carte que j’ai ADOREE réaliser.

Quand j’ai vu dans le catalogue les poinçons Prairie, je savais déjà ce que je voulais faire avec. Cette découpe est un de mes coups de cœur de ce catalogue.


Carte champêtre

Pour la base de cette carte, je suis partie sur du Papier Très Vanille, que j’ai légèrement chalké avec l’encre Doux Suède.


Dans un vieux bouquin dont les pages étaient un jaunies, j’ai pris une page que j’ai froissée et que j’ai aussi chalkée, déchirée et tamponnée quelques tâches.

J’ai formé une petite pochette avec la page du livre pour y glisser 1 tag couture qui vient de la découpe Etiquettes pour tous les goûts et 1 étiquette de la perfo Etiquette du Quotidien. Sur l’un des tags j’ai tamponné avec de la Versarmak du texte et sur l’autre une fleur. Avec la Versarmark c’est très discret et c’est ce que j’aime !


 


Ensuite j’ai fait quelques découpes de feuillages dans du papier Sous l’écume et du Vélin.

Dans une chute de papier à motifs qui était de la même couleur que mes tags, j’ai découpé un papillon et le rond du tag.



Une étiquette avec mon message, une petite ficelle couleur naturelle pour rester dans les couleurs de ma carte, et quelques gemmes vert pour finaliser le tout.

 

 Et voilà ! J’adooooore !!!!

 

Le matériel utilisé

 Je vous partage également le matériel que j’ai utilisé pour réaliser cette carte.











Pour commander

 Si vous souhaitez commander c'est très simple. Vous disposez de 2 solutions :

- Soit en passant directement sur ma boutique en ligne sans oublier le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant. 

- Soit en me contactant.


Je vous souhaite une très belle journée,

Sandrine




Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

2 commentaires:

  1. J'apprécie beaucoup l'utilisation d'une page de livre jauni. Avec les poinçons Prairie, c'est ravissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, ca change un peu et ca donne un style différent à nos cartes.

      Supprimer