Ma boutique en ligne

dimanche 9 mai 2021

Pleins feux sur le lot Couleur et Contour !

Hello, hello, 

Si vous avez suivi ma vidéo ce matin sur ma page Facebook, je vous ai parlé d’une nouveauté.

C’est un lot de tampons et poinçons que j’aime beaucoup et qui est dans le nouveau catalogue annuel 2021-2022. Il s’agit du lot Couleur et Contour. 


Lot Couleur et Contour

Lot Couleur et Contour

Je vous explique pourquoi j’aime ce lot de tampons et poinçons.

Les 2 fleurs du set tampons sont très faciles à utiliser pour réaliser une carte, ou pour faire un fond, vous verrez un peu plus dans ce spot je vous montre quelques créations.

 Si vous n’êtes pas à l’aise pour faire des tâches avec les feutres ou pinceaux sur vos cartes ou pages de scrap, il y a dans le set, un tampon avec des fines taches 😊 😊.

Et je ne sais pas vous mais moi j’adoooore les tâches !!!

Je suis fan également des messages de ce set. Je trouve super le mélange de typographie dans les sentiments, et en plus ce sont des messages que l’on peut mettre facilement sur nos cartes !

Quand aux poinçons, alors là… je suis tombée amoureuse des cadres ! je trouve tellement facile de réaliser une jolie carte avec ces cadres. Ils font presque tout ! Je dis presque parce que la bordure est pas mal non plus, elle donne une belle élégance à nos projets.

Et si vous n’aimez pas détourer les tampons, vous avez les découpes des 2 fleurs ! Génial 😊


Projet réalisé pendant la vidéo : Carte Monochrome 

Lors de cette vidéo, j’ai réalisé en direct une carte monochrome avec une des nouvelles In Color, qui est Soyeuse Succulente, pour vous montrer comment il était simple de réaliser une carte avec ces tampons et poinçons Couleur et Contour.

 



 Vidéo et tutoriel

Si vous voulez réaliser cette carte, je vous invite à voir ou revoir la vidéo qui se trouve juste là, j’y explique tout :

 

 

Matériel utilisé

Je vous partage également le matériel que j’ai utilisé pour réaliser cette carte monochrome.






 






J’ai pris un grand plaisir à réaliser plusieurs cartes avec ce lot, alors en voici quelques-unes.

 

 







Je n’ai pas fini de m’amuser avec ce lot Couleur et Contour, et je ne manquerai pas de vous partager d’autres créations dans les semaines à venir !


Si vous comme moi vous aimez ce set de tampons et poinçons Couleur et Contour, vous pouvez les commander auprès de moi, soit en me contactant ou en allant directement sur ma boutique en ligne.

 N'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si vous passez votre commande sur la boutique en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant.

Je vous souhaite un très bon dimanche,

Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

3 commentaires: