Ma boutique en ligne

mercredi 12 mai 2021

Carte pyramide

Hello, hello, 

A la suite de ma vidéo de dimanche dernier, on m’a demandé comment j’avais réalisé la carte pyramide.

C'est avec plaisir que je vous partage le tutoriel de cette carte.


La carte pyramide





C’est une technique qui très facile et qui fonctionne avec une multitude de tampons.


Le tutoriel en vidéo

Pour réaliser cette carte, il vous faudra couper dans le papier Blanc Simple :
- 2 rectangles de 14.35 x 10 cm
- 1 rectangle de 7.5 x 11.85 cm
- 2 rectangles de 5 x 9.35 cm

 
Et dans le papier Pierre Rose Polie :
- 1 rectangle de 21 x 14.85 cm. Dans les 21 cm, faire un pli à 10.5 cm 
- 1 rectangle de 8 x 12.35 cm
- 1 rectangle de 11 x 9.85 cm. Dans les 11 cm, faire un pli à 5.5 cm
 
Je vous montre dans cette vidéo comment je l’ai réalisé. 



 
Le matériel utilisé

Je vous partage également le matériel que j’ai utilisé pour réaliser cette carte.









Pour commander

Si vous souhaitez commander c'est très simple. Vous disposez de 2 solutions :

- Soit en passant directement sur ma boutique en ligne sans oublier le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant.

- Soit en me contactant.
 

Je vous souhaite une très belle journée,
Sandrine

 
Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire