Ma boutique en ligne

mercredi 19 mai 2021

Carte Pétales de Pensées

Bonjour !

 

Dans quelques jours c’est la fête des mères. Je vous ai partagé depuis le début du mois quelques cartes pour cette occasion, et aujourd’hui, je vous en montre une nouvelle avec les papiers Pétales de Pensées.

Les pensées sont magnifiques et les couleurs sublimes !

 

Carte Pétales de Pensées

Pour cette carte, je me suis fortement inspirée d’un modèle qui est dans le catalogue annuel. 

Allez-vous la retrouver ? 

 

 

Voici 2 versions, la première avec la couleur Soyeuse Succulente et la seconde avec la couleur Papaye Pâle, qui sont 2 nouvelles couleurs.

 



J’ai découpé 6 bandes de papiers unis de la même couleur que ma base de carte, que j’ai embossées et que j’ai collées sur ma carte en les décalant légèrement. 



J’ai découpé quelques fleurs et feuillages dans le papier à motifs.

La première dans les tons de violine et la seconde dans des teintes de jaune orangé et rose.

 



Avez-vous vu les petits bourdons ? Ils sont superbes ! très détaillés, je les adore.

J’ai rajouté des strass In Color au cœur des pensées, j’aime beaucoup, ça donne du relief et un petit côté brillant au cœur des fleurs. 

Pour mon message, j’ai utilisé un cadre des poinçons Cadres Décorés. Ce n’est pas une découpe que j’ai l’habitude d’utiliser, mais finalement je ne suis pas déçue, je trouve qu’elle remplit parfaitement le haut de la carte et la taille est parfaite pour le texte !

 

Alors Soyeuse Succulente ou Papaye Pâle ?

 

Le matériel utilisé

 Je vous partage le matériel que j’ai utilisé pour réaliser ces cartes.








 

Pour commander 

Si vous souhaitez commander c'est très simple. Vous disposez de 2 solutions :

- Soit en passant directement sur ma boutique en ligne sans oublier le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant. 

- Soit en me contactant.

 

Je vous souhaite une très belle journée,

Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire