Ma boutique en ligne

mercredi 5 mai 2021

In Color 2021 - 2023

Hello, hello,

Hier vous avez découvert les 2 supers offres pour fêter le lancement du nouveau catalogue annuel 2021-2022.

Juste entre nous, j'ai déjà profité des "Primes en prime" 😋. 



Alors qui dit nouveau catalogue annuel, dit nouvelles couleurs In Color 😍.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un peu plus en détail ces 5 nouvelles couleurs qui vont nous accompagner pendant 2 ans.



Quelle couleur In Color suis-je ?


Ma surface brille comme un miroir et ma couleur s'apparente à celle d'un animal se tenant sur une patte.



Je ne suis ni vive ni terne. Je suis un fruit tropical qui plaira à vos papilles.




Je chatouille l'odorat. Pendant la saison des Fêtes, on m'orne de lumières et de décorations.




Je suis douce et on peut me toucher sans s'y piquer. Je suis une plante du désert nécessitant peu d'eau.

 


Je suis frais, naturel, ferme et nouveau. Je fais de belles fleurs à l'odeur fruitée.





Je les adooore toutes !!!! 😍😍😍

Et vous quelle est votre couleur préférée ? Epinette Enivrante, Freesia en Fleur, Papaye Pâle, Pierre Rose Polie ou Soyeuse Succulente ? Dites-moi en commentaire.


La gamme de produits

Les In Color 2021-2023 sont déclinés dans toute une gamme de produits dans ce nouveau catalogue. Je vous laisse les découvrir.

Les encres :




Les papiers:




Les feutres :




Les embellissements:





Les emballages :


Cliquez sur les images, 
vous serez redirigé sur la boutique en ligne 
où vous trouverez un complément d'informations.



C'est une jolie déclinaison de produits, vous ne trouvez pas ?
Tous vos projets seront coordonnés.

Je vous partage quelques créations que j'ai réalisées avec ces nouvelles couleurs.










Si comme moi vous avez craqué pour ces 5 nouvelles couleurs et sur les différents produits de cette collection, vous avez la possibilité de les commander :

Soit sur ma boutique en ligne, sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise que je vous enverrai le mois suivant.

Soit me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.


Très belle journée,
Sandrine
Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire