Ma boutique en ligne

mardi 5 janvier 2021

C'est le grand jour !

Hello, hello les créatives,

Ça y est, c'est le grand jour ! C'est la sortie du mini-catalogue Janvier-juin 2021 et de la Sale-a-Bration !


Comment vous dire.... Ils sont juste waouh ! 😍

Le mini-catalogue Janvier-Juin 2021 est composé de plusieurs collections plus belles les unes que les autres. Avec des thèmes anniversaires, St Valentin, Fête des Mères, Pâques... ils ont même pensé à nos hommes 😉 

Des couleurs que j'adore, des tampons, des papiers, des embellissements topissimes !

Vous voulez voir le catalogue Janvier-Juin 2021 ?

Allez le voici

Ma wish list est faite et autant vous dire que ma liste est longue !
Mais ce n'est pas grave, comme dit le proverbe, quand on aime, on ne compte pas 😂.

Et comme ma liste de souhaits est longue, j'ai le droit à plein de cadeaux !



Vous en voulez aussi des cadeaux ?

Alors voici le principe :

Pendant la Sale A Bration qui se déroulera cette année du 5 janvier au 28 février 2021, des cadeaux vous sont offert par tranche d'achat. 

  • dès 60 € d'achat, 1 cadeau offert parmi les produits avec la pastille 60 €
  • dès 120 € d'achat, vous avez le choix entre 1 cadeau offert sur les produits qui ont une pastille 120 €, ou 2 cadeaux offerts avec la pastille 60 €
  • dès 180 € d'achat, vous avez le choix entre 1 cadeau offert sur les produits qui ont une pastille 120 € et 1 cadeau au choix avec la pastille 60 €, ou 3 cadeaux offerts avec la pastille 60 €.
  • ....

Cadeaux à choisir dans le catalogue Sale-a-Bration.

Et ces cadeaux sont pour tout le monde ! Ce n'est pas magnifique ça !


Je vous laisse découvrir les cadeaux de la Sale-a-Bration

Si vous aviez envie de faire un atelier virtuel pendant cette période et que vous invitez quelques amies à cet atelier ; en tant qu’hôtesse, vous recevrez en plus de vos primes créatives habituelles, ce joli set de tampons Etiquettes en Fête si votre atelier atteint le palier de 375 €. 


Ce set de tampons est aussi valable pour toute commande individuelle supérieure à 375 €.


  
Et allez soyons fou, vous décidez de rejoindre la belle aventure Stampin' up! et de rejoindre mon équipe.

Choisissez 175 € de produits dans les catalogues en cours pour seulement 129 € pour constituer vos fournitures de lancement. Et recevez GRATUITEMENT pendant la Sale-a-Bration, un cadeau exclusif du prochain catalogue : un assortiment de cinq paquets de nos nouveaux papiers de série Design 15,2 x 15,2 cm. Les fournitures d’affaires (comme les bons de commandes, les catalogues...) et les frais de port sont offerts. 

Alors ne tardez pas 😉 et contactez-moi pour rejoindre mon équipe !


Si vous avez envie de découvrir ces catalogues avec moi, rejoignez le groupe privé sur Facebook Porte Ouverte Printemps Eté 2021. Je vous montrerai quelques nouveautés le samedi 9 janvier.


Et oui l'avantage d'être démonstratrice est de voir les catalogues, les nouveautés et de pouvoir commander dès le mois de novembre. J'ai eu donc plaisir de commencer à jouer avec mes nouveautés 😋.


Je vous souhaite une belle découverte des catalogues,
A très vite
Sandrine

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire