Ma boutique en ligne

mercredi 27 janvier 2021

Scrappy Strip Technique

Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage une technique que je trouve très sympa.

J'ai utilisé la Scrappy Strip Technique ou la technique des bandes en français, c'est une jolie façon de réaliser des fonds de cartes avec des chutes de papiers.




Sur cette carte, j'ai utilisé des bandes de papiers unies que j'ai collées sur un fond Noir nu, pour que mes couleurs ressortent bien.

Pour la déco, j'ai utilisé les papiers de la série Design Pli en chemin, une collection joyeuse. J'adore les motifs, les escargots sont rigolos et j'aime particulièrement les gros champignons.


J'aime beaucoup détourer les motifs d'un papier, généralement je fais ça dans le canapé devant un film, ça me détend ! 😂 Donc voilà après quelques découpes des motifs du papier et un ruban, voici une jolie carte. 

C'est une technique qui me plaît bien, elle est très facile à réaliser et  fait de très joli fond. Et surtout j'utilise mes chutes !!!

Pour cette carte, j'ai utilisé le matériel suivant :









Voici la vidéo si vous souhaitez réaliser cette technique :




Je vous montre la version de la carte réalisée pour la vidéo, j'adore le dégradé et les couleurs peps de ces papiers. Je n'ai pas eu besoin de rajouter grand-chose sur cette carte, juste un ruban et un sentiment.


Ces papiers font partie des cadeaux de la Sale-a-Bration que vous pouvez obtenir jusqu'à fin février 2021, dès 60 € d'achat.


Voici, les produits que j'ai utilisés pour cette carte :





Et le matériel de base :







Pour vos commandes, vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois (Janvier 2021 : AMS43WKD), soit me contacter.

J'espère que cette technique vous aura plus et vous donnera des idées.


Très bonne semaine,

Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire