Ma boutique en ligne

mercredi 6 janvier 2021

La petite soeur est arrivée !

Hello, hello,

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté la nouvelle machine de découpe et gaufrage. Aujourd'hui je vous présente sa petite sœur !




Elle est toute petite mais elle fonctionne comme sa grande sœur !





Voici les quelques différences caractéristiques entre la grande et la petite machine :



Toutes les découpes et plaques de gaufrage qui vont sur cette machine sont identifiées dans les catalogues par une petite pastille de couleur avec la mini machine de dessinée au centre.

La machine est livrée avec 1 mini-plaque de base, 2 mini-plaques de découpe, 1 mini-plaque à gaufrage et 1 mini-plaque à gaufrage 3D


Cette mini machine est pratique et facile à transporter. Je pense à mes futures vacances 😋, ou pour emmener chez des amies.

Elle me fait craquer 😍. Et vous ?


N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Vous pouvez également la retrouver sur ma boutique en ligne















Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire