Ma boutique en ligne

mercredi 13 janvier 2021

One sheet wonder

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre comment réaliser 14 cartes à partir d'une feuille de papier imprimée 30.5x30.5 cm.







Aucune perte, on utilise la feuille entière.

Toutes mes bases de cartes sont soit Blanc Simple, soit Mystérieuse Brume et mesurent toutes 21x14.85 cm, que j'ai plié à 10.5 cm.

Je vous montre le plan de coupe de la feuille 30.5x30.5 cm. 





Chaque numéro correspond à une carte.

Ensuite, ce n'est que de l'assemblage et un peu de matage.

Pour ces cartes, j'ai choisi un papier imprimé de la collection Fleurs en Papier, que j'ai eu en cadeau avec l'offre Sale-a-Bration, mais j'aurai pu tout aussi bien partir d'une feuille blanche et l'a tamponner moi-même pour faire mon papier imprimé.

Pour les messages sur mes cartes, j'ai pioché dans 3 sets de tampons différents que j'ai à la maison.

Pensées en duo, Moments de plénitude, Si Bien dit, sont des sets de tampons uniquement de petits sentiments et que je trouve très pratique pour les cartes.




Pour rester dans l'harmonie des couleurs du papier, j'ai utilisé l'encre Bleu Nuit pour les tamponnages ainsi que le feutre Stampin' Write Bleu Nuit pour dessiner quelques détails. Pour finir j'ai ajouté quelques étiquettes et embellissements.

Voici la liste de ce que j'ai utilisé pour ces cartes :











Je trouve que c'est un joli moyen d'utiliser les restes de pages qui dorment dans nos placards parce que nous n'avons plus la collection complète et c'est un moyen de faire des cartes rapidement.

Que pensez-vous de cette idée ? Elle vous plaît ?


Pour commander, vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois (janvier : AMS43WKD) soit me contacter.

Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande et si celle-ci est inférieure à 200 €.

Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat.


Belle journée,

Sandrine





Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

3 commentaires:

  1. Bonjour Sandrine,
    I love your 1 sheet wonder with the Sale A Bration Paper on this page. I have this paper. I would like to make these cards, but I cannot figure out which cutting diagram goes with which card. You numbered the cutting diagram, but you didn't number the cards. The numbered cut outs do not seem to follow the cards the way they are pictured. Would you please explain to me which cut outs go with which card? Merci!!! ~ ~ Maryann Boisvert

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful cards. I love that you got 14 cards from one sheet of this beautiful paper. Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  3. BONNE UTILISATION DU PAPIER SALE-A-BRATION, dans ton tuto on ne voit que 11 CARTES en photo sur 14 CARTES possibles (3 sont en double ;o)))
    est-ce que tu peux montrer les 3 qui manquent ?

    RépondreSupprimer