Ma boutique en ligne

dimanche 10 janvier 2021

Collection Je t'aimerai toujours

Bonjour,


Vous venez de découvrir la vidéo sur la collection Je t'aimerai toujours. Une super collection de papiers, de tampons, de découpes, d'embellissements.

Pendant cette vidéo vous avez pu voir 3 cartes et une boite, voici les photos de ces projets.


La première carte est réalisée avec le lot tampons et poinçons Forever & Always.




La deuxième carte a été réalisé avec le papier de la série Design Amour véritable que j'ai colorié avec les marqueurs Stampin' Blends, et les feuilles métallisées Je t'aimerai toujours.




La boîte à friandises est décorée avec les papiers de la série Design Amour véritable et la déco avec les tampons et découpes Toujours dans mon cœur.



Pour la dernière carte que j'ai réalisé devant vous, j'ai utilisé les papiers de la série Design Je t'aimerai toujours, le papiers de la série Design Amour véritable, le lot de tampons et poinçons Toujours dans mon cœur. 




Si vous voulez revoir la vidéo, la voici :



Et voici tous les produits que composent cette collection :





Sur la boîte à friandises et la carte avec le grand cœur fleuri, j'ai découpé du feuillage dans le papier de la série Design Ombrésemblable qui est dans la brochure Sale-a-Bration.

C'est un des cadeaux que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60€ d'achat.


Papier Ombrésemblable
 

Pour vos commandes, vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois (AMS43WKD), soit me contacter.

J'espère que cette présentation vous aura plus et vous donnera des idées.


Très bon dimanche,

Sandrine




Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire