Ma boutique en ligne

mercredi 20 janvier 2021

Petite séance de relooking

Bonjour !

Aujourd'hui pas de technique, mais je vous montre un petit carnet.

J'avais un carnet avec une couverture tout ce qu'il y a de plus basique, couleur kraft. Sur ce carnet j'y note mes besoins de fournitures pour le scrap, pour ne rien oublier lors de mes commandes.

Il était un peu tristournet, alors j'ai décidé de lui donner une nouvelle image !



Rien de bien compliqué, j'ai pris une bande de papier de la série Design Jardin de Pivoines pour recouvrir mon carnet et je l'ai décoré avec le set de tampons Fait à la main pour toi. 

J'aime beauuuuucouuuup ce set de tampons ! J'adore les messages de ce set : Fait à la main, Reine créative, Crée par moi, Quand on à la fibre créative....

Ce tampon est fait pour nous, les créatives !

Le cœur ? Il vient du poinçon Coeur fleuri. J'avais réalisé une découpe où j'ai utilisé la partie florale sur un autre projet et j'avais gardé l'intérieur de la découpe, c'est à dire ce cœur. Je trouve qu'il va parfaitement sur ce petit carnet.

Pour rehausser les couleurs Gris granite et Fleur de cerisier, j'ai utilisé une petite découpe de Grenouille guillerette.

Et voilà, quelques perles nacrées, un ruban pour le côté girly et mon carnet est à mon image !


Comment trouvez vous ce set de tampons ?

Vous voulez le commander ? cliquez sur l'image ci-dessous :












Pour commander, vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois (janvier : AMS43WKDsoit me contacter.

Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande et si celle-ci est inférieure à 200 €.

Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat.


Belle journée,

Sandrine




Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire