Ma boutique en ligne

dimanche 21 mars 2021

Carte pop-up

Bonjour,

Hier j'étais très contente de faire un atelier en groupe privé avec quelques personnes ; un très bon moment. Et je leur ai proposé de réaliser une carte pop-up.

Voici mon projet initial réalisé avec la collection été des glaces.





Pour cette carte, j'ai utilisé les produits suivants :





Et voici la carte réalisée ensemble pendant l'atelier avec la collection Sable & Mer :



 


Pour cette carte, j'ai changé le format de la carte, elle a une base carrée de 14 cm. 

Et voici le matériel que j'ai utilisé :








ainsi que le matériel de base :






Tous ces produits sont disponibles sur ma boutique en ligne. N'oubliez pas le code hôtesse du mois, mais vous pouvez également me contacter 😊.


Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Très bon dimanche,
Sandrine

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire