Ma boutique en ligne

mercredi 17 mars 2021

Panier de Pâques Ornemental

Hello, Hello,

Pâques est dans quelques jours, alors on se prépare !

Voici un panier que j'ai réalisé avec la collection de papiers Jardin Ornemental, les tampons Allée des Marguerites et les perforatrices Marguerites.





Si vous voulez faire ce panier, voici le tutoriel :

Dans une page 30x30 cm, faire un pli à 10 et 20 cm. Tourner la page d'1/4 de tour et faire de même. Faire les coupes comme ci-dessous (pointillés rouges) :




Couper 5 carrés de papiers imprimés 9.5x9.5 et les coller comme ci-dessous :




Retourner la page.

Couper 12 bandes de papiers unis de 3x10.5 cm et 12 bandes de papiers imprimés de 2.7x10.5 cm. Coller les bandes de papiers imprimés sur les bandes de papiers unis.




Coller chaque extrémité de ces bandes sur la page 30x30 cm comme ci-dessous :




Plier la boite et coller chaque extrémité de la page.

Pour l'anse, couper une bande de papier imprimé de 3x21 cm, et une bande papier imprimé de 2.7x21 cm. Coller le papier imprimé sur le papier uni. Coller l'anse sur la base du panier.

Rajouter un ruban tout autour du bas et du haut du panier.





Voici le matériel que j'ai utilisé :








Tous ces produits sont disponibles sur ma boutique en ligne si vous souhaitez les commander, en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, mais vous pouvez également me contacter 😊.


Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Très belle journée,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire