Ma boutique en ligne

dimanche 7 mars 2021

Mini pop-up Trésors d'océan

Hello, hello,


Aujourd'hui je vous dévoile un petit dépliant pop-up ainsi qu'une petite technique de tamponnage inversé.


Voici mon mini réalisé avec la collection Trésors d'océan.




La collection de papiers est juste WAOUH !!!! Les couleurs et les motifs sont magnifiques.

Je vous montre quelques pages des 12 motifs qui composent cette collection.




Alors qu'en dites-vous ?

Moi je les adore !!!


Vous avez peut-être envie de découvrir l'intérieur de ce dépliant.... !



Des emplacements pour mettre des photos de belles tailles.




Et voilà la partie pop-up de ce dépliant. J'ai utilisé le plioir à gaufrage 3D Fond Marin pour cette partie et découper les baleines dans le papier à motifs.




Avez-vous remarqué que cette baleine n'est pas dans le même sens que les autres ?



Je vous montre dans cette vidéo comment obtenir un tampon inversé, et que l'on peut découper avec la perfo.







Pratique n'est-ce pas quand on veut que notre motif soit dans le sens inverse ! Cela donne d'autres possibilités d'utiliser nos tamponnages.



Je vous partage le matériel que j'ai utilisé pour ce dépliant :












Tous ces produits sont disponibles sur ma boutique en ligne si vous souhaitez les commander, en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, mais vous pouvez également me contacter 😊.


Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Très bon dimanche,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire