Ma boutique en ligne

mercredi 3 mars 2021

Bouquet de papillons

Hello, hello les créatives,

Vous aimez les papillons ?

Cette semaine je vais vous parler de cette nouvelle collection Bouquets de Papillons qui est disponible dès aujourd'hui.

C'est une jolie collection de papillons, les motifs des tampons sont très détaillés, la couleur et motifs des papiers sont superbes, ça fait du bien toutes ces couleurs ! Il y a de jolis dégradés de couleurs et de magnifiques envolées de papillons que l'on peut découper avec les poinçons. Et les poinçons sont tout aussi magnifiques que les tampons, très détaillés et ajourés. 

Difficile de ne pas craquer dessus.


Je vous partage quelques créations réalisées par notre équipe d'Artisans et de démonstratrices de différents pays pour vous donner un aperçu de ce que l'on peut faire avec cette magnifique collection :








J'espère que ces créations vous donneront des idées, de l'inspiration.
Les papillons sont superbes et c'est tellement facile de les placer sur une carte, pour la déco d'une boite, dans un album ou pour décorer une page de scrap.

Je les adoooore !


Je vous partage les photos des produits, cliquez dessus vous aurez toutes les infos nécessaires se rapportant au produit :





Alors si comme moi vous aimez cette collection, vous pouvez les commander tout simplement et directement sur ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, soit en me contactant.


Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Très belle semaine,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire