Ma boutique en ligne

dimanche 28 mars 2021

FB Live #2 : Technique du Resist & Brosses-estompe

Hello, hello,

Ce matin, c'est la technique du Resist avec les brosses-estompe que je vous ai proposé pour le Facebook Live.

D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui ont suivi le live en direct ou en replay, j'ai passé un super moment.

Voici la carte que j'avais réalisée avec le set de tampons Forever Always. Une jolie carte pour la Fête des Mères, avec des teintes qui ne me sont pas habituelles mais finalement que j'aime beaucoup.




Lors du live, je vous ai proposé de réaliser cette technique avec le set de tampons et perforatrice Libellule au jardin. Le travail de fond a été fait un peu différemment et avec 3 couleurs.






Un tout autre rendu, avec ce thème. J'adore, ça sent bon l'été !

Une technique qui s'adapte à tous les styles et qui peut être réaliser avec une multitude de tampons.


Si vous voulez voir ou revoir cette technique, voici le replay du live : 



J'espère que cette technique vous a plu.


Je vous partage le matériel que j'ai utilisé pour réaliser ces 3 cartes :








Pour la carte Forever Always :





Pour la carte Libellule au Jardin :

 





et le matériel de base :







Vous pouvez retrouver tous ces produits sur ma boutique en ligne  sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite), soit me contacter.


C'est la période des fins de série du catalogue annuel, ce qui veut dire que l'on doit dire adieu à certains produits. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, les stocks s'amenuisent vite.

Très bon dimanche,
Sandrine
Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire