Ma boutique en ligne

mercredi 31 mars 2021

Comment réaliser un fond de carte avec du produit à vaisselle ?

Bonjour,

Vous allez bien ?

Au moment où j'écris ce post, nous avons un magnifique soleil, et ça fait un bien fou ! 

Du coup j'ai voulu réaliser une carte remplie de soleil.


Pour cette carte, j'ai choisi la collection Eté des glaces, et pour donner un fond de carte un peu original à ce projet, j'ai utilisé du produit à vaisselle et une encre liquide.

Cette technique ludique permet de créer de jolis fonds uniques.



Je vous laisse découvrir dans cette vidéo comment réaliser ce fond de carte :




Alors qu'en dites-vous ? sympa non ? 

J'adore cette technique, elle est rapide, fun. Et c'est une technique que l'on peut facilement réaliser avec des enfants.


Voici le matériel que j'ai utilisé en plus du produit à vaisselle :








Vous pouvez retrouver tous ces produits sur ma boutique en ligne, sans oublier de noter le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) lors de votre commande, soit en me contactant 😊.

Pensez à vous abonner à ma newsletter pour ne rater aucune info, aucune vidéo.

Très belle journée,
Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire