Ma boutique en ligne

dimanche 4 avril 2021

Bon week-end de Pâques !

Bonjour les créatives,

C'est le printemps, il fait beau et c'est le week-end de Pâques.

Alors voici une carte qui, pour moi, résume tout ça !


De jolies tulipes tamponnées avec les encres Cari moulu, Calicot coquelicot et Vert olive pour le feuillage, et découpées avec la perforatrice Ma Tulipe pour former ce joli bouquet que je vais pouvoir offrir.

Tout ça mis en 3D pour donner un effet de volume à mon bouquet de fleurs.



J'aime beaucoup ce joli bouquet dans le cadre festonné agrémenté d'un petit ruban de couleur naturel et de quelques pois laqués. 


Mes tulipes n'ont pas encore fleuries dans mon jardin , j'espère que cette carte plaira à son destinataire.



Je vous partage le matériel que j'ai utilisé :











Tous ces produits sont disponibles sur ma boutique en ligne. N'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à200 €, je vous réserve une petite surprise le mois suivant.

Vous pouvez également me contacter.


Et n'oubliez pas, c'est la période des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très bon week-end de Pâques.
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire