Ma boutique en ligne

mercredi 14 avril 2021

Journées Portes Ouvertes Virtuelles et Catalogue Annuel 2021-2022




Bonjour,

Les avantages d'être démonstratrice sont nombreux, et recevoir le catalogue 1 mois avant sa sortie officielle est l'un de ces magnifiques avantages ! Découvrir les nouveautés, les nouvelles couleurs, les projets... c'est juste waouh !



Recevoir le catalogue annuel plus d’un mois avant sa date de sortie est un pur bonheur ! Cela me donne aussi l'avantage de commander en avant première, de préparer des projets et vous les présenter à la sortie officielle du catalogue. 

Vous l'aurez compris, la sortie d'un catalogue est un événement que j'adore !

Alors je vous propose de partager un moment privilégié et de fêter la sortie de ce catalogue annuel ensemble lors de ma porte ouverte.


A vos agendas !


Ces portes ouvertes se dérouleront les 1er et 2 mai 2021 sur un groupe privé réservé à cette occasion. 

Pour participer aux portes ouvertes, il vous suffit de demander à rejoindre le groupe privé et de répondre aux 3 questions posées.

Rejoindre le groupe privé

Ce groupe est dédié aux personnes qui ont l'habitude de commander avec moi, aux personnes qui seraient intéressées de découvrir les produits Stampin' Up! et aux personnes qui n'ont pas de démonstratrice attitrée.

D'ici quelques jours je vous partagerai le programme de ces 2 journées. Mais je peux déjà vous annoncer qu’il y aura une présentation des nouveautés, des moments d'échanges, des makes & take à réaliser ensemble, des surprises, et tout ça dans la bonne humeur !


Mais peut-être avez-vous envie vous aussi d'avoir le catalogue en main ?


Comment le recevoir ?

Si vous faites partie de mes clientes et que vous avez passé une commande depuis le 1er novembre 2020, vous n’avez rien à faire. Je vous enverrai votre exemplaire.

L'achat des catalogues, les frais d’envoi, et les petits présents glissés dans l'enveloppe représente un budget important et non négligeable pour moi.

Vous comprendrez alors que les personnes qui m'ont déjà demandé un catalogue sans donner suite ne le recevront pas. Et si vous avez  déjà une démonstratrice attitrée, rapprochez-vous d'elle, je suis certaine quelle se fera un plaisir de vous renseigner sur les produits et son programme pour la sortie du nouveau catalogue et/ou de vous envoyer le catalogue.

Pour demander votre exemplaire du catalogue annuel 2021-2022, je vous remercie de compléter ce formulaire.


J'ai hâte d'être à ce week-end de portes ouvertes pour partager avec vous cette sortie de catalogue.
A très vite,
Sandrine
Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire