Ma boutique en ligne

dimanche 18 avril 2021

Page de Scrap Sable et Mer

Bonjour,

Hier, j'ai fait un atelier en zoom avec un petit groupe de clientes. J'aime ces moments où l'on peut partager, échanger, créer. On retrouve un peu la convivialité des ateliers.

J'avais un créé un sondage il y a quelques semaines pour notre prochain atelier. 2 projets se sont détachés : 1 page et technique d'encre.
 
Donc j'ai proposé de réaliser cette page :




Cette page a été préparé et travaillé à 4 mains. Avec Elodie "Elostamp" nous avons fait le choix de travailler cette page ensemble, nous avons chacune nos points forts, et il a été facile de combiner nos idées pour réaliser cette page. Je suis très contente du résultat. 

Elodie a également proposé cette page en atelier privé de son côté. 
J'ai aimé ce travail en équipe et je pense que nous reproposerons des projets communs à 4 mains voire 6 mains pour nos ateliers créatifs !


C'est une page complète puisque nous avons abordés plusieurs techniques sur cette page, embossage à chaud, embossage à froid, technique de fond avec les encres, les sprays, les flocons de dorure, le wink of stella...



Pour cette page j'ai choisi la collection Sable & Mer parce que c'est un thème que j'adore, et même si ma photo n'a rien à voir avec la mer et les coquillages, j'aime beaucoup le rendu de cette page.

Que pensez-vous de cette page ?

J'organise régulièrement des ateliers en zoom privé ; alors si vous avez envie de réaliser des projets comme cette page en petit groupe, vous êtes les bienvenu(e)s.


Je vous montre le matériel que j'ai utilisé pour cette page :

 








Pour commander ces produits, c'est simple :

Vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne, sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise que je vous enverrai le mois suivant.

Soit me contacter.


Et n'oubliez pas, c'est la période des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très bon dimanche,
Sandrine

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire