Ma boutique en ligne

dimanche 11 avril 2021

Collection Sable & Mer

Bonjour,

Ce matin, on a fait un petit tour en bord de mer ! Je vous ai présenté la collection Sable & Mer.

C'est un thème que je ne me lasse pas, j'adore réaliser des projets sur tout ce qui touche à la mer.

Alors c'est avec grand plaisir que je vous partage les photos des projets que j'ai réalisés avec cette collection.



La seconde carte est une carte pop-up de format carré. J'adore ce format !






Le 3e projet est un mini album dans sa boîte. Je n'ai pas mis en photo toutes les pages, mais c'est un dépliant où l'on peut mettre de nombreuses photos :






Mon dernier est projet est une jolie décoration que j'ai réalisée avec vous, qui peut être posé sur une table ou sur un meuble, où l'on peut rajouter une photo et qui peut aussi être envoyé :




Je vous joins le tuto en vidéo de cette décoration si vous souhaitez la réaliser : 





Je vous montre le matériel que j'ai utilisé pour ces 4 projets :









Si vous avez aimé cette collection, vous pouvez la retrouver sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €, je vous réserve une petite surprise le mois suivant.

Vous pouvez également me contacter.


Et n'oubliez pas, c'est la période des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très bon dimanche,
Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire