Ma boutique en ligne

mercredi 7 avril 2021

Beaux-Arts

Hello, hello,

Je me suis aperçue que je ne vous avais pas partagé mes cartes réalisées avec la collection des Beaux-Arts.

Alors voilà, je vous les montre. D'autant que cette collection est magnifique.

Les papiers ressemblent à des tableaux peint au couteau, une très belle imitation.


Voici ma première carte, avec un papier imprimé de fleurs sur une base de carte fleur de cerisier. Les couleurs de ce papier sont douces, très printanière.

Les mots ont été découpé dans du papier noir, la petite étiquette a été embossée en blanc sur du papier noir, et j'ai juste rajouté un petit ruban de couleur naturelle pailleté. Ce ruban est magnifique, je l'adore !



Pour ma deuxième carte, j'ai utilisé un des papiers imprimés qui a effet de taloche. En dessous la fleur, j'ai ajouté un carré d'acétate imprimé or. Et j'ai ajouté quelques flocons de dorures sur la fleur. Je suis fan de ces flocons de dorure ! j'aime la légèreté et le rendu que l'on peut avoir avec ces flocons.

Je trouve cette carte simple mais très jolie.




Pour mon dernier projet, j'ai réalisé 3 mini cartes carrées pour joindre à des cadeaux, que j'ai rangé dans une mini boîte à pizzas et que j'ai décoré comme les cartes, avec le papier imprimé, les papiers en acétate or, les flocons de dorures, le ruban de couleur naturelle et les tampons et découpes de la collection Beaux-Arts.




Voici la collection en détail :







Vous aimez cette collection ?

Retrouvez-là sur ma boutique en ligne.

Et si vous la commander, n'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €, je vous réserve une petite surprise le mois suivant.

Vous pouvez également me contacter.


Et n'oubliez pas, c'est la période des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très belle journée créative.
Sandrine

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire