Ma boutique en ligne

mercredi 14 avril 2021

Bouquet d'espoir de Paper Pumpkin



Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage une box exclusive et en édition limitée. 

Dans la vie, il y a des moments douloureux, rempli de peine, de souffrance, et il est souvent difficile de créer une carte pour ces occasions. Avec le kit Paper Pumpkin Bouquet d'espoir, partagez vos messages de réconfort afin de soutenir vos proches qui vivent une période difficile. Transmettez vos messages de condoléances et de courage, illuminez leurs périodes sombres.

Le kit Paper Pumpkin Bouquet d’espoir comprend de quoi créer 9 cartes, ainsi que des enveloppes coordonnées. Ce kit aux messages doux et réconfortants comprend des bases de cartes illustrées, des découpes d’éléments floraux, du ruban, des ornements et plus encore !

Avec ce kit vous pourrez reproduire les cartes qui vous sont proposées en modèle, ou y mettre votre touche personnelle. 


Le kit est disponible dès aujourd'hui sous la référence 158423 à 26€ et jusqu’à épuisement des stocks.

Vous pouvez retrouver d'autres informations sur le contenu du kit Paper Pumpkin Bouquet d'espoir sur ma boutique en ligne, ou me contacter.


Et si vous commander ce kit sur la boutique en ligne, n'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €, je vous réserve une petite surprise le mois suivant.

Et n'oubliez pas, c'est la période des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très belle journée,
Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire