Ma boutique en ligne

mercredi 28 avril 2021

Tu ne cesses de m'inspirer !

Hello, hello,

Avez-vous déjà préparé votre carte pour la fête de nos adorables mamans ou belles-mamans ?

Je suis un peu en avance, mais la date va vite arriver, alors voici une idée de carte :



Ma maman adore le vert, alors quand j'ai vu ce papier fleuri, je me suis dit qu'il fallait que je fasse une carte avec ce papier pour l'offrir à ma maman.

Et la fête des Mères est une très belle occasion pour lui réaliser une carte dans sa couleur favorite. Et ces petites fleurs sont parfaites pour la période !

Cette carte accompagnera mon cadeau et un joli bouquet de fleurs.

J'aime beaucoup l'ouverture originale de cette carte et ce cadre détaillé qui donne tout son charme à cette carte toute simple.



Le tutoriel

Pour réaliser cette page, il vous une base de carte de 21 x 10.5 cm.
Dans les 21 cm, faire un pli à 7 cm.

Pour le rabat, vous aurez besoin d'un morceau de papier de 7.5 x 13.5 cm.
Dans les 13.5 cm faire un pli à 1 cm.

Coller la bande de 1 cm sur la base de la carte comme indiqué sur le schéma.



Il ne reste plus qu'à habiller votre carte, avec un papier imprimé de 6.5 x 10 cm sur le rabat de gauche et de 7 x 12 cm sur le rabat de droite.
A l'intérieur, coller un papier blanc de 10 x x13.5 cm.



Le matériel 

Je vous partage le matériel que j'ai utilisé pour la réaliser :









Vous aimez ces produits ?

Pour commander, c'est simple :

Vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne, sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise que je vous enverrai le mois suivant.

Soit me contacter.


Il ne reste plus que quelques jours pour profiter des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très belle journée,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire