Ma boutique en ligne

mercredi 21 avril 2021

Carte Printanière et les Blends

Hello, hello,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager une carte que j'ai réalisé il y a plusieurs mois, que j'adore ! Je ne me lasse pas de la voir.

C'est une carte de saison !



2 jolis bouquets de fleurs dans des pots en verre. 

Pour réaliser ces 2 pots l'un derrière l'autre et les fleurs au sol, j'ai utilisé la technique de masquage.

Ensuite ce n'est que du coloriage avec les feutres Blends qui sont des feutres à alcool.

Et là c'est mon grand moment de détente. Jouer avec les teintes, les dégradés, les ombres.




Je me suis régalée à faire cette carte.

Je n'ai pas rajouté grand chose, hormis 3 petits papillons, ce fil d'or autour des bocaux et un matage en horizon de bruyère pour rester dans les teintes des fleurs.

Je pense que je vais la garder très longtemps cette carte. J'aime beaucoup cette carte, j'en suis très fière.

Je vous partage le matériel que j'ai utilisé :











Vous aimez cette carte ?

Pour commander, c'est simple :

Vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne, sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise que je vous enverrai le mois suivant.

Soit me contacter.


Et n'oubliez pas, c'est la période des fins de série du catalogue annuel. Si vous avez des coups de cœur, ne tardez pas, certains produits ne sont déjà plus disponibles.

Très belle journée,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire