Ma boutique en ligne

dimanche 28 février 2021

FB Live #1 : Technique flocons de dorure & pochoir

Hello, hello,

Je vous partage le projet que j'ai réalisé lors de mon 1er live sur ma page Facebook. 

Pour ce live j'ai longtemps hésité à réaliser un projet avec les flocons de dorure ou un projet avec les pochoirs.

Il y a pleins de possibilités pour utiliser ces flocons de dorure, pareil pour les pochoirs (d'ailleurs j'ai des idées qui me trotte dans la tête).

Alors flocons ou pochoir ? flocons ou pochoir ?

Flocons ET pochoir !!! lol. Eh oui, finalement j'ai décidé d'utiliser les flocons de dorure pour faire un fond de carte à l'aide des pochoirs.




Pas toujours facile de garder les flocons de dorure dans leur petite boite ! ça vole, ça se dépose partout, mais je les adore ! J'adore en prendre dans les mains, c'est super léger, c'est doux, et en plus c'est joli ! 

J'aurai pu utiliser un pochoir classique en pvc, mais j'ai choisi d'utiliser une découpe du papier laser Or pour toujours. J'aimais bien le motif de cette découpe. Mais vous pouvez également réaliser votre pochoir si vous avez un poinçon que vous adorez.

Alors voici la carte que j'avais créée initialement en Baie des Bermudes.




Voici le lien du live avec le tutoriel pour réaliser ce fond de carte :




Je vous montre la version réalisée pendant le live, avec le papier Grappe Gourmande :





J'espère que cette technique vous aura plus, et vous donnera des idées pour vos prochaines cartes.

Je vous partage également la liste du matériel que j'ai utilisé pour réaliser ces 2 cartes :












Vous pouvez retrouver tous ces produits sur ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, ou me contacter.

Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat. C'est le dernier jour pour en profiter.


Très bon dimanche,
Sandrine
Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire