Ma boutique en ligne

mercredi 3 février 2021

Mon Poussin, Salut Poulette

Hello, hello,

Est-ce que ce set de tampons vous dit quelque chose ?




Nous avions eu ce set de tampons "Mon poussin" en 2017. J'avais adoré ces petites poules. Elles sont tellement rigolotes.

Et bien voilà nos poulettes de retour ! Mais pas le set de tampons seul, cette année il est accompagné des découpes "Dans le poulailler".

Et ce, dès aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2021.



Avez-vous remarqué dans le catalogue Janvier-Juin 2021 le set de tampons "Salut Poulette" ?


Eh oui, nos petites poulettes sont de retours, encore un peu plus folles.
Et dès aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2021, les découpes sont disponibles.






Voici 2 lots pour réaliser une multitude de cartes pour les anniversaires, pour les personnes qui collectionnent les poules, pour un mini album sur la ferme...

Je les adore ces poulettes !


Je vous montre quelques petites merveilles réalisées par des démonstratrices de différents pays.








Alors elles ne sont pas mignonnes ces petites poules ?



Si vous voulez les commander, vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, soit me contacter.

Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande et si celle-ci est inférieure à 200 €.

Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat.












Belle journée,

Sandrine

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire