Ma boutique en ligne

mardi 9 février 2021

Album Merveilleux voyage

Hello, hello,

Cette semaine, je vous partage un mini album que j'ai réalisé pour un ami. Maintenant que je lui ai donné, je peux vous le montrer.

C'est un ami qui aime les voyages, et je trouvais que cette collection était parfaite pour lui !



Je n'ai pas mis de titre à cet album pour que mon ami puisse avoir le choix de mettre le nom de son voyage préféré.



La collection Merveilleux Voyage est une très belle collection, composée de papiers imprimés dans les tons de Beau bourdon, Brune dune, Cidre à la cannelle, Couleur café, Feuillage sauvage, laiton, Murmure blanc, Mystérieuse brume et Noir nu ; de cartes avec des planches d'autocollants avec des motifs sur le voyage, que j'aime beaucoup utiliser pour les albums, les pages de scrap. Elles complètent très bien les papiers.



Il y a également tampons, des poinçons, certains découpent, d'autres embossent ; du papier or, qui, utilisé par touche fait ressortir les éléments de l'album, j'adoooore ! 

Il y a aussi ce ruban qui est juste waouh ! c'est dommage vous ne pouvez pas le toucher à travers l'écran !!!! Il est en suédine couleur café, c'est très joli et très doux.




Pour les embellissements et en plus des découpes de la collection, j'ai ajouté une petite boucle en bronze brossé, c'est tout nouveau chez Stampin'up !, ainsi que quelques gemmes dorés. Je trouve que tous ces petits détails donnent une belle harmonie à cet album. 




Enfin bref, une belle collection avec des matières différentes, tout ce que j'aime.


Que pensez-vous de cet album et de cette collection ?


Si comme moi, vous aimez cette collection, vous pouvez la commander directement sur ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, ou me contacter.



Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.

Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat. Il ne reste que quelques jours pour en profiter.










Je vous souhaite une très bonne semaine.
Sandrine

 


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

2 commentaires: