Ma boutique en ligne

mercredi 17 février 2021

Bientôt la fin de la Sale-a-Bration !

Bonjour,

Déjà un mois et demi que nous fêtons la Sale-a-Bration. Et cette année elle se termine plus tôt que les années précédentes. Elle se termine fin février. Et le mois de février est court ! lol.

Petit rappel pour bénéficier de ces cadeaux :

NIVEAU 1 DE SALE-A-BRATION

Pour toute commande de 60 € ou plus, obtenez l’un de ces articles gratuitement !







NIVEAU 2 DE SALE-A-BRATION

Pour toute commande de 120 € ou plus, obtenez l’un de ces articles gratuitement !





OFFRE POUR HÔTESSES SALE-A-BRATION

Si la commande atteint 375 € ou plus, vous obtenez gratuitement le set hôtesse !




Je vous partage quelques créations réalisées par des démos de différents pays et trouvées sur le net pour mieux visualiser les cadeaux de la brochure.










Il ne reste que quelques jours pour profiter de ces produits.

Alors si vous n’avez pas encore obtenu le cadeau qui vous fait de l’œil, ne tardez pas.


Tous ces articles peuvent être obtenu en cadeau pour toute commande par tranche de 60 € sur ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, ou en me contactant.

Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.



Très belle journée.
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire