Ma boutique en ligne

dimanche 14 février 2021

Collection Pli en Chemin

Bonjour,


Vous venez de découvrir la vidéo sur la collection Pli en chemin. Une petite collection composée de papiers, de tampons, de découpes et d'embellissements sur le thème des escargots, des envois de courriers et de colis.

Un thème que l'on n'a pas l'habitude de voir ; une collection qui peut être travaillée pour des projets enfants, mais pas que...


Durant cette vidéo je vous ai présenté 5 projets, alors les voici en détails. 

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par le dernier projet que j'ai réalisé durant la vidéo.
C'est un petit clin d'œil pour la St Valentin, je vous ai proposé une petite déco de table en forme de cœur. Un pour Madame et un pour Monsieur 😉



Une déco très simple et rapide à faire. Alors si vous n'avez rien fait pour la St Valentin, il est encore temps !

Je vous redonne les mesures si vous souhaitez refaire ces cœurs. 

Pour le cœur : 
- 1 bande de 5 x 21 cm. Dans les 21 cm, faire un pli à 1 cm. 
- 1 bande de 5 x 20cm.

Pour le socle du chocolat :
- 1 papier de 6 x 14 cm. Dans les 14 cm, faire un pli 1.5 cm, 6.5 cm, 8 cm et 13  cm.

Et comme je le dis dans la vidéo, c'est une déco qui pourrait être pour la fête des Mamans ou la fête des Grands-mères 😉.


Revenons au premier projet, il s'agit d'une carte que j'ai reçu de Pamela. Carte réalisée avec les papiers Design Pli en chemin, les poinçons Escargots et les poinçons Surpiqués Triangles.




Mon 2e projet, il s'agit de ces 2 petites cartes d'accompagnement. J'aime ce petit format de carte que je joins lorsque j'offre des fleurs, des chocolats... Ces cartes mesurent 10 x12 cm et que j'ai plié à 6 cm.



 
Je vous partage la photo du triptyque que je souhaiterai offrir pour une naissance.


Pour ce triptyque, j'ai utilisé 3 supports en toile, mais de la cartonnette ou calendrier est tout à fait possible. Je les ai recouverts de papiers unis Fleur de cerisier et Rouge-rouge, et de papiers Design. Pour les assembler j'ai perforé mes toiles et je les ai reliés avec un ruban blanc. Pour la décoration de mes 3 tableaux, j'ai détouré les motifs des papiers Design, ajouté quelques cœurs en résine, de la ficelle, une petite pince. 





Pour cet album, j'ai utilisé toute la collection Pli en chemin ainsi que la perforatrice Timbre-Poste qui va parfaitement bien avec cette collection.




Si vous voulez revoir la vidéo la voici :



Eh bien voilà pour cette collection, j'espère que cette présentation vous aura donné des idées.


Si vous avez aimé cette collection, elle est disponible sur ma boutique en ligne . Vous pouvez la commander directement sur la boutique en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, ou me contacter.




Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.



Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat. Il ne reste que quelques jours pour en profiter.

Très bon dimanche, très bonne St Valentin !
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire