Ma boutique en ligne

dimanche 7 février 2021

Carte Feuillages Infinis

Bonjour,

Ce week-end je vous propose une carte avec une ouverture originale.


Pour cette carte, j’ai travaillé avec la collection Feuillage Sauvage pour cette carte.

Et pour rehausser toutes ces teintes de vert, j'ai tamponné quelques feuillages en rose rococo et mis quelques découpes au laser or.   



Je vous montre l'intérieur de la carte que je trouve originale avec les 2 pochettes et les tags.

 


 Pour réaliser cette carte, j’ai coupé de 2 papiers de 10.5 x 14 cm, que j’ai recouvert de 2 papiers imprimés ou papiers embossés, sans oublier de réduire le papier de 0.5 cm.

Ensuite pour raccorder ces 2 parties, j’ai découpé un papier de 29 x 12 cm. Dans les 20 cm, j’ai fait un pli à 7, 14.5 et 22 cm.

De chaque côté, j’ai marqué un point sur les bords à 4.5 cm du haut et j’ai fait une découpe en en diagonale jusqu’au 1er pli. J’ai ensuite recouvert ces 4 pans avec du papier imprimé ou papier embossé, en enlevant 0.5 cm par rapport à la base de carte.

 


Ensuite il suffit de coller les 2 extrémités sur les 2 bases de cartes, en ne collant que les bords et sur 3 côtés pour y glisser un tag.

 


 Les 2 tags font 5 cm de large et 10 cm de haut.

Ensuite il suffit de laisser libre court à sa créativité pour la décoration avec les tampons et poinçons Emotions Effeuillées .

 



Voici la liste du matériel que j’ai utilisé :








Si vous voulez commander ces produits, vous pouvez soit passer par ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, soit me contacter.




Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande et si celle-ci est inférieure à 200 €.

Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat.

Très bon week-end.
Sandrine

 



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire