Ma boutique en ligne

dimanche 21 février 2021

Carte Jardin Sauvage

Bonjour à toutes et tous,


Aujourd'hui j'avais envie de vous partager une carte que j'ai réalisée en décembre pour un échange de swaps (projet) entre démos Stampin'up!

Nous étions un petit groupe d'une quinzaine de personnes. Nous avons chacune créé un projet en 15 exemplaires identiques et que nous avons échangé entre nous.

De ce fait, en échange de ma carte, j'ai reçu 15 cartes différentes des 15 participantes.

J'adore ces moments d'échanges. Habituellement ces échanges se font lors de rencontres de lignée ou lors des conventions. Mais cette fois ci, l'échange s'est fait par la poste ! 

Je vous montre ma carte.




Je l'ai faite en 2 versions, Mélodie de Mangue et Baie des Bermudes.



Ma libellule est tamponnée avec de la Stazon sur du papier vélin pour donner cet effet de transparence sur les ailes.



Ensuite j'ai colorisé les libellules avec un pinceau pour aquarelle et les encres Mélodie de mangue et Baie des Bermudes.



J'ai rajouté du Wink of stella sur les ailes pour donner de la brillance comme quand elles volent.




Et avec la perforatrice, facile et rapide pour toutes les découper en quelques minutes.





Et pour que mes cartes soient rapidement tamponnées et soient identiques, j'ai fait toutes mes cartes avec le stamparatus, outil que j'adore !


Je vous mets le détail des produits que j'ai utilisé :













Alors que pensez-vous de ma carte et des libellules ?

Tous ces produits sont sur ma boutique en ligne si vous souhaitez les commander en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, ou vous pouvez me contacter.



Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Et n'oubliez pas votre cadeau Sale-a-Bration par tranche de 60 € d'achat. Il ne reste que quelques jours pour en profiter.


Bon dimanche,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire