Ma boutique en ligne

mercredi 24 février 2021

Fête des Grands Mères

Hello, hello,

C'est bientôt la fête des grands-mères. Pour cette fête j'avais envie de réaliser une carte gaie, fleurie, plein de soleil.

Donc j'ai choisi la collection Fleurs pour chaque saison qui correspond tout à fait ce que je voulais, de la couleur, des fleurs, du soleil !



J'ai utilisé le lot de cartes Souvenirs et Cie et le papier Design Fleurs pour chaque saison pour le matage des cartes.

L'étiquette et les fleurs en 3D font partie des autocollants des cartes Souvenirs et Cie Fleurs pour chaque Saison.




Avec ces cartes Souvenirs et Cie c'est très simple et rapide de créer une carte. Et avec le papier imprimé de la même collection, pas de faute de goût, tout est assorti.

Pour finaliser ma carte, j'ai mis un message de couleur Juste Jade, un petit ruban  de couleur naturelle, quelques gemmes dorés.

J'ai également mis du Crystal effect pailleté au cœur des marguerites pour donner un effet brillant.

Et j'ai rajouté quelques papillons, que j'ai découpé dans le papier motif.




J'espère que cette carte vous donnera des idées, et n'oubliez pas la fête des grands-mères le  7 mars prochain.


Voici les photos de ce que j'ai utilisé pour cette carte :










Si vous avez aimé cette collection, vous pouvez la commander directement sur ma boutique en ligne en n'oubliant pas le code hôtesse du mois, ou me contacter.




Le code hôtesse est à indiquer avant de finaliser votre commande en ligne et si celle-ci est inférieure à 200 €.


Belle journée,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire